Rénovez votre porte d’entrée !

Faisant partie des dispositifs les plus utilisés en matière de sécurité, la porte blindée présente de nombreux avantages. Outre le volet sécuritaire, la porte blindée peut servir également dans d’autres types d’applications. Pour bénéficier des avantages de la porte blindée, il faut que celle-ci soit installée comme il se doit par un professionnel de l’activité. Une porte blindée doit respecter plusieurs normes à la fabrication ainsi qu’à la pose.

Pour plus d’informations : vos portes d’entrée

Qu’appelle-t-on une porte blindée ?

Une porte d’entrée est désignée comme porte blindée, lorsqu’il y a un dispositif d’entrée qui est pourvu d’un blindage qui lui donne des facultés de résistance, ainsi que des fonctionnalités dont ne dispose pas une porte classique. Il existe une large variété de dispositif de blindage. Une porte peut être blindée avec du titane, de la fibre de verre, de différents alliages de métaux ou du plomb. Le choix du blindage est fonction des objectifs recherchés ainsi que des applications souhaitées et des avantages attendus de la part de la porte. Il existe des normes françaises et européennes qui permettent de classifier les différents types de porte blindées, mais aussi qui stratifient le niveau de sécurité ainsi que les applications qu’elles permettent de satisfaire. 

Les portes sont sécurisées avec plus de cinq points de fermetures, quatre rouleaux et une penne fer comatique. Elles sont aussi équipées d’un système de vitrage retardataire d’effraction anti-UV. Class & co vous met à disposition des portes d’entrée de qualité garanties dix ans.

Les différentes avantages et objectifs d’un blindage de porte

Le blindage de porte est effectué généralement pour des objectifs sécuritaires. Lorsqu’il s’agit de juste réguler les entrées et sorties, un simple blindage en aluminium ou en plomb est suffisant. Mais quand des besoins plus importants sont à combler, tels que l’épreuve des balles, il faut choisir des blindages plus étoffés, comme certains alliages spécifiques ou du verre renforcé. D’autre part, le blindage de porte est utilisé aussi pour des besoins d’isolation. En effet, une porte blindée avec les ressources appropriée peut garantir une meilleure isolation phonique ou thermique à un espace précis.

Du point de vue esthétique, une porte en PVC peut paraître l’idéal pour un projet de rénovation : un matériau facile d’entretien, durable, anti-rayures, solide et robuste.

Nos portes font l’objet d’un traitement anti-jaunissement et antivieillissement par un traitement à l’oxyde de titane. Ces portes ne nécessitent pas d’entretien, ni par un professionnel ni par un particulier ; elles sont conçues pour rester en bon état sur le long-terme.

Pour plus d’informations : vos portes d’entrée

Besoin d’un renseignement, n’hésitez pas, contactez le Service Client Class&Co afin de trouver la solution la mieux adaptée à votre projet et votre budget.

Contactez-nous

Photos non contractuelles